Clone Wars : la Guerre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clone Wars : la Guerre Noire: Serveur Clone wars Rp francais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 132nd Escouade : PHANTOM

Aller en bas 
AuteurMessage
[Fonda CWGN] Shooter
Admin
[Fonda CWGN] Shooter


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : Galaxy lointaine

132nd Escouade : PHANTOM Empty
MessageSujet: 132nd Escouade : PHANTOM   132nd Escouade : PHANTOM Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:42

L’Histoire

132nd Escouade : PHANTOM 91th_Star_wars

En -22, une armée de Clone est créé par les Kaminoans. Un début d’armée grande de plus de 5000 Clones près à en découdre. Deux clones se firent vite remarquer par leur talent d’assassin et de discrétion.  Le CC-0158 et le CC-0159 étais deux clones normaux qui étaient nées l’un à côtés de l’autre mais qui avait un point commun, il aimés tués. Les Kaminoans les remarqués à chaque entraînement, il se muscler ,il s’entrainer au tir , étudier chaque holopade qu’il leur étaient donnés. Vu leur conditions physique les Kaminoans décidèrent de les faire entraîner par un Arc Trooper, son nom : Arc A52 Yola. La Particularités de cet Arc était qu’il avait entraîné, tous les meilleurs clones de la Grande Armés. Ils entraînent les clones longuement  et difficilement  pour qu’il deviennes une deuxième Force Spécial des Clones. Les deux clones s'étaient donnés mutuellement des noms Mandaloriens , pour le CC-0158 ce fut: Ciryc’yc qui voulait dire Froid. Il avait un caractère assez spécial , certe il aimé tué, mais il parlait que au membre de son unités mais il considèrent les autres clones comme de la chair à canons. Quand à CC-0159 il choisit :Vu’traat qui signifie: Force Spécial. Pour lui son unité passe au dessus de tout, il apprécie être en compagnie de Ciryc’yc, il ne parle presque à personnes mais surtout il changea sa voix , pour une voix plus grave.
Quand leur entraînement fut finis , l’ARC donna les grades a ces deux soldat. Pour Ciryc’yc , il donna le grade de Major , il sera le bras droit de Vu’traat, et il sera le seul à le tutoyer.  Pour Vu’traat , il lui donna le grade de Commandant. Il leur donna 20 Clones pour les entraînées et les faire devenir comme eux. Quand l'entraînement fut finis pour les 20 clones , leur écussons furent donnés. Une tête de mort  noir sur fond blanc. Ils leur donna leur Sniper et leur dit clairement :
“Soldat, Aujourd’hui est un grand jour , vous , membre de l’Escouade Phantom , deviendrais les nouvelles Forces d'Élites de la République, cet Escouade sera votre familles, les autre clones sont rien par rapport à vous , Vous montrerez au Jedis de quoi vous êtes Capables. Honneur , Respect et Discrétion sera votre Crédos, vous terrassez les ennemis de la République … Rompez!! “

Quelque mois , après les entraînements de Kaminos , tous les clones furent envoyés sur leur Venator respectif. Il resteront quelque jours  dans leur venator pour après partir faire la Guerre sur une Planetes appelés : Géonosis. Les deux Haut gradés de l’Escouade après être rentrés dans le Venator , ont été convoqués par L’Amiral en Personnes , il s'appelait Medley. Il deviendras plus tard leur Amiral. Les trois Soldats parlèrent jusqu'à ce que le plan fus donnés. Leur But récupérer des dossiers sur l’alliance séparatiste et tué un Capitaine Géonosien appelé Takusm Moljs. Le Major et le Commandant réunir les troupes et leur parlèrent avec un ton Violent , le Major leur dit :
“Soldat , une bataille se prépare , pour la première fois les Soldats Clones pourront montrer leur valeur au combat et pourront imposé enfin la paix. Nous avons deux missions l’une Hacker le centre de contrôle séparatiste pour trouver des informations sur eux la deuxième sera de Tuer une Capitaine Géonosien. Mort Vous ne me servez à rien , tâché de ne pas mourir. Nous ferons deux équipes je prend: Tax, febleur, frech, gach, lill, mart, Pod, Nix,Xert , Vis. Tu prend les autres Vu’traat ,je m’occupe de prendre les informations toi tu tue l’insecte.”
Vu’traat repliqua :
“Avec grand plaisir je tuerais cette abominable créature dégueulasse”

Les deux gradés montèrent dans deux canonnière différente. Vu’traat avait un peu peur de ne pas réussir la mission mais il serait prêt à tous les exterminés si il le pouvait.Quand a Ciryc’yc , il stresse un peu et se demande comment cela va se passer. Les Canonnière sortent des hangars des Venator et des Acclamator, on peut voir des milliers et des milliers de canonnières descendres sur la Planètes . Puis notre pilote, nous informe que bientôt ça aller notre tours. La canonnières commença à bouger et les portes se referma tout de suite puis 5 longue minutes après j’entendis des tir de DCA ennemis nous tirés dessus puis les portes s'ouvrir pour nous montrer ce qui nous attendait, je pense que nous nous souviendrons de cet chaleur horrible mais aussi de voir tout ces frères d’armes mourir voir des canonnières explosé , nous étions enfin à notre place , en Enfer. Le lieux ou nous allions sortir du paradis pour arriver dans cet endroit de misère mais que nous aimions tous. Notre lieux de rendez-vous était infesté de droïdes et d’insecte, les pilotes prirent la décision de pilonner la zone. Quand la zone fus clairement nettoyés les deux canonnière s'empressèrent de se poser mais celle du Major fut touché et il dut sautés avec cinq de ces compagnions les autres périre dans le crash du véhicule. Je demanda alors au pilote de ce dépêché de se poser pour allé voir son frère d’armes. Vu’traat se précipita vers les corps de ces compagnions pour voir comment il allés. Le Major et ces soldats se relevèrent et ces a se moment ou nous avons subi des tirs intense de la part des Séparatiste, ce fut au tours a mes soldats de mourir , deux mourut sous le tir nourris des séparatiste. Tout à coup nous vîmes, un AT-TE surgirent et pilonna les droïdes, c'est alors que le Major et le Commandant se séparèrent encore une fois pour aller accomplir leur missions. Ciryc’yc se dépêcha d’aller à l’endroit donnés par l’Amiral. C'était un grand complexe , avec plusieur droïdes qui gardés la zones . Ciryc’yc donna à ces hommes les directives, il plaça deux hommes sur une montagnes et les trois dernier avec lui pour exterminés les droïdes. Le Major dit alors d’ouvrir le feux et en moins de 50 sec tous les droïdes furent exterminés . Ils entrèrent tous dans le bâtiments et exterminèrents les droïdes un à un. Arrivés à la console, le Major se connecta en vitesse a l'appareils, il hacka toutes les donnés et il appela en même temps Vu’traat et lui informa qu’il avait les données , mais malheureusement 3 droïde de kas arrivèrent et allumèrent les positions Clones , c’est à ce moment que le Major cria :
“ A COUVERT , DÉPÊCHEZ VOUUUSSSS !!! “ mais un soldat mourut à cause de son incompétence. Après avoir pris les donnés , Ciryc’yc donna l’ordre de s’en aller, mais avant il eu une brillante idée , faire détruire le complexe. Alors le Major regarda au alentour et vu des tonneaux avec un liquide explosif , il les pris avec 2 derniers hommes et les emmena vers le noyaux du complexe et plaça dessus un un explosif . Il mit un temps de 1min et il s'enfuyèrent avec les données en poches. Un Soldat se fit prendre par un insecte et jamais le Major ne le reverra. Ils étaient plus que deux, arrivés à la sortie , un Commandant Droïde les attendis avec 60 Tas de Ferraille, les droïdes avait eu le temps d’appeler des renforts. Les deux hommes se trouvant devant les droïdes, il lâchèrent leur armes et c'est a ce moments qu’une canonnière arriva et ouvrit le feux sur les droïdes , après le ménage fait il fallut rejoindre Vu’traat car lui n’avait pas encore finis ça missions . La communication établie avec Vu’traat , il donna les dernières données des Séparatiste. Le Commandant donna l’ordre au Major de le rejoindre vers un autre complexe droïde. Mais une autre canonnière Républicaine suivait celle du Major mais personnes ne l’avait vue. Arrivés au point de contrôle, les huits hommes se rejoignirent pour établir un plan mais la canonnière qui étais juste derrière se posa et plus de 8 sortirent du véhicule . Un Sergent alla voir le Commandant pour lui dire :
“Chef, suite à votre incompétence , l’Etat Major ma chargés de prendre votre place “.
Le Commandant rigola et dit:
“Soldat, vous êtes rien , que de la chair à canon et vous voulez faire ma mission laissez moi rire, soite faites ma missions je vous attend la “
Les Clones partirent alors dans le complexe, pendant 20 min aucun signe des hommes du Sergent. Jusqu'à ce qu'une ombre sorte du complexe , elle avait l’air si fatigué et du sang couler sur son armure. Le Sergent tomba au sol devant le Commandant , l’homme répliqua au Sergent :
“Voyez vous, la totalités de vos hommes sont surement mort , je rigole de voir votre échec maintenant vous comprendrez que vous ne pouvez pas prendre notre place , nous sommes l’élites monsieur, alors crevés en paix, incompétent…”
Le Major dit alors au soldat :
“Quoi ?! Vous aussi vous êtes incompétents , regardé la plupart de mes hommes sont mort et vous vous restez là mais dans pas longtemps vous êtes mort”
Le Major rigola fortement et continua à marcher à côtés du Commandant .Ils avaient une allure de tueur, d’hommes qui n’avait peur de rien et qui voulait juste tuer pour leur plaisir personnelle.
Entrée dans le bâtiments la plupart des droïdes avaient étaient exterminés , il y avait tous les corps des clones par terre, puis les clones montèrent à l’étages une porte était entrouverte les clones décidèrent d’aller voir mais un pièges avait été placé par le Géonosien , une bombe à retardement. Trois clone décidèrent d’aller voir , il n’avait pas vu la bombe et explosèrent. Les corps jonchés le sols de la salle. Une grande fissure s'était faite au niveau du mur , et je regarda le champs de Bataille voyant des faisceaux lumineux rouge et bleu se tiré dans les deux camps . Les clones continuèrent leur missions, il n'était plus que 5 dont 2 haut gradés. Nous étions au 3eme étage du complexe et nous entendîmes des bruits suspect au niveau du hangars , le Cafard de Géonosien prenais la fuite. Partis au plus vite , les clones descendirent les escaliers à la hâte. Arrivés au Hangars, des droïdes nous accueillé avec des salves de blaster, 3 clones moururent avec de leur effet de surprise. Les deux haut gradés étais seul. Ils sortirent de leur cachette et tira sur les droïdes. Après avoir tués tous les droïdes, les deux hommes prirent un canon de DCA ennemis et tirèrent sur le vaisseau Géonosien qui s'enfuit vers l’espace . Le Major tira une fois avec son canon et il toucha la vaisseau du Capitaine Géonosien , qui s'écrasa sur les troupes droïdes puis les hommes appelèrent leur canonnière et les ramena sur leur Vénator qui était en stand-By dans l’espace. Arrivés dans le hangars du Vénator , les deux soldat marchèrent l’un à côtés de l’autre vers le pont principale. L’Amiral les attendais de pied ferme, il les félicita et leur dit :
“Félicitation pour la brillante mission que vous avez menés, je suis fier de vous avoir messieur mais j’ai une question , ou sont passés vos 20 clones ?”
Le Major répondit :
“ Des incompétents , tous autant qu’il sont , j’ai perdu en moins de 30 min la moitiés de mes hommes.”
L’Amiral répondit:
“ Mais ce sont vos frère d’arme , il sont comme vous pourquoi ?”
Vu’traat dit alors à l’Amiral :
“Nous ne sommes pas pareils , se sont des faibles ,nous nous sommes la Deuxième Élites de l’ Armés de la République, nous sommes une escouade hors du commun , entrainés par un ARC , formés a tués et à être discret nous sommes pas pareils que ces bons à rien “

Dans ces mémoire , l’Amiral dit:
Ces hommes étaient des fou, mais que j'appréciais par leur charisme et leur détermination au sein de la République.
Extrais des Mémoire de l’Amiral Medley


Plus tard , l’escouade exécutera l’Ordre 66 , et sera premières escouade d'Élite Impérial. L’escouade mourra pendant la Bataille de Yavin , et restera dans les mémoires de tous. Elle sera recréé mais ne restera pas plus de 6 mois.

L’Escouade Phantom , aura eu en tout plus de 60 médailles à son actif et plus de 500 missions dans la Galaxie.

Caractère:
-Froid
-Ne parle que à son régiment
Revenir en haut Aller en bas
https://cwgn.forumsrpg.com
 
132nd Escouade : PHANTOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars : la Guerre Noire :: Zone RP :: Régiments-
Sauter vers: